Escadron GUYVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

l'histoire de notre escadron

Aller en bas

l'histoire de notre escadron Empty l'histoire de notre escadron

Message  bohart Dim 15 Jan - 23:42

Bien le bonjour, collègue et consœur, ainsi que nos visiteurs. Je me nomme Bohart, archiviste de l'escadron. Je vais vous raconter une histoire mais pas n'importe laquelle, celle de la création de notre escadron, l'escadron GUYVER.

Neoguyvery ou plus communément Neo, chevalier jedi de la république, parti en mission pour le sénat. Il devait découvrir un centre de recherche de la corporation Czerka et découvrir ce qu'elle faisait la-bas. Simple mission me diriez vous? Hélas rien ne se passe comme on le souhaiterais. Pour se rendre incognito sur cette planète, il décida de recourir au service d'un contrebandier. Après avoir fait le tour de la station il trouva un contrebandier nommé Sombrétoile. Moyennant finance le contrebandier accepta de l'amener. Surprenant n'est ce pas?


Arrivé sur Ord Mantel le jedi demanda a Sombrétoile de l'attendre. Bien sur moyennant finance encore et toujours.Après l'accord passé entre nos protagonistes, Neo poursuivit sa mission et Sombrétoile alla bien évidemment a la cantina.

Pendant que Sombrétoile buvait un verre au bar de la cantina, une somptueuse et ravissante Twi'lek alla vers lui et commença a discuter avec notre contrebandier. Sombrétoile était ravi de faire sa connaissance , "une si belle femme qui me parle c'est la chance qui me souris!" Pensa-t-il. Il était loin d'imaginer ce qu'il allait se passer. Après quelques heures de discutions, Sombrétoile raccompagna cette belle femme dans sa suite. Devant la porte, Sombrétoile embrassa fougueusement cette dame. Pendant ce baiser il sentit un picotement dans son cou puis il perdit connaissance.

Revenons à Neo à présent. Après quelques questions et informations il trouva le centre de recherche de Czerka. Il rencontra pendant son enquête un jedi, du nom de Solar'ith , et son padawan Laelith qui se joigna a lui pour sa mission. Ils partirent pour aller découvrir le centre de recherche. Ils découvrirent un sinistre méfait. La corporation Czerka tentait de créer des clones dotée de médi-chloriens synthétique. Ceci était effroyable. Neo pensa que c'était surement pour renflouer les rangs des sith pour créer une plus grande armée. Arrivé dans le sous sol ils trouvèrent des cellules habitée. Ils découvrirent deux soldats qui , vu leurs blessures avaient été torturée.Neo les libéra mais le manque de gardes commençait a souciée Solar'ith.

Arrivé devant la sortie du couloir des cellules, la porte se fermât et derrière notre groupe se trouva deux sith.Après un combat acharné , les deux soldats détruisirent la porte et réussirent a sortir avec Neo. Mais à quel prix? Hélas Solar'ith et Laelith retenu les sith et fut vaincu. Poursuivit pendant quelques heures a coups de blaster, les soldats et Neo trouvât un refuge, une grotte isolée. Neo appela le Sénat pour demander des renforts mais hélas le sénat ne voulait rien faire pour cause de représailles diplomatique a ce qu'il disait. Neo haussa le ton en le disant que deux jedi étaient morts pour cette mission et que le sénat devait agir mais hélas le sénat ne plaida pas sa cause. Après un moment de repos et de discutions, Néo appris que ces deux soldats s’appelaient Morback et Dunkar et que c’était eux qui avaient appelé le sénat avant d’être capturés.

Pendant le chemin du retour personne ne parla.Neo était en deuil et ces soldats compatissaient. Arrivés au spatioport ils se rendirent à la cantina pour se revigorer et ils trouvâmes Sombrétoile affalé et inerte sur le bar. Ils réussirent à le réveiller après quelques tentatives. Ne se souvenant plus de ce qu'il s'était passée, Sombrétoile pensa qu'il avait trop bu après avoir raccompagné la Twi'lek. Mais hélas la suite le ramena à la réalité. En allant vers son vaisseau, ils trouvèrent une place vide.Sombrétoile attristé et énervé devant cette fourberie s'accroupit devant cette place vide avec un regard peiné.

Heureusement pour eux, le vaisseau des soldats était toujours là. Ils partirent le cœur plein de tristesse et de haine de cette horrible planète. Après quelques heures de silence, tout le monde commençat à parler sur l'incompétence du sénat a protéger le peuple et de ces injustices. Grâce a cela nos quatre collègues décidèrent de crée un groupe indépendant qui servirait la république la ou son champ d'action s’arrête. Ils créèrent l'escadron GUYVER.

Pour tuer les créatures qui menacent le peuple ou pour protéger les citoyens des attaques de l'empire nous serons toujours là, tel est notre devise.

Ainsi commença l'histoire de l'escadron GUYVER et la nôtre...

bohart

bohart
Officier
Officier

Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Participation:
l'histoire de notre escadron Left_bar_bleue1/200l'histoire de notre escadron Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de notre escadron Empty quelques petit registre a rajouter

Message  bohart Mar 17 Jan - 14:38

bien le bonjour cher membres de l'escadron!

Maintenant que vous connaissez les premiers pas de cette escadron je vais continué a vous mettre les arrivé des membre. Bien évidemment c'est de vous dont je parlerais en racontant votre arrivée ici.

bohart
Officier
Officier

Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Participation:
l'histoire de notre escadron Left_bar_bleue1/200l'histoire de notre escadron Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de notre escadron Empty l'arrivée de yeel

Message  bohart Sam 21 Jan - 14:10

Après une annonce radio dans toute la galaxie pour dire que l'escadron recrutait des membres, les officiers de l'escadron attendaient avec impatience la visite des nouveaux partenaires potentiel. Cette journée fut assez dramatique je tiens a le dire, des personnes venait en quête d'argent, de pouvoir ou tout simplement comme figurant diras-t-on. Après quelques entretiens infructueux, une personne arriva. Elle était Twi'lek et faisait parti de l'ordre jedi. On arrivait a sentir le respect qui émanait d'elle ainsi que sa sagesse. Après son entrée, Neo lui demanda pourquoi elle cherchais a rentrée dans l'escadron. Et la, elle dit la phrase qui clôtura son entretien. Elle dit "je veut rejoindre l’escadron pour protéger la république et ses citoyens quand le pouvoir du Sénat atteint sa limite!". Après un grand silence dans la pièce Neo, Dunkar et Morback se levèrent, se rapprochèrent de cette femme et Neo mis sa main sur son épaule et lui demanda:
"comment t’appelle tu jedi?
- Je me nomme Yeel commandant! Répondit-elle avec sérieux.
- Et bien Yeel bienvenue dans notre escadron!" Exclama t'il.

Et voici comment Yeel , notre chère camarade est rentrée dans l'escadron. Merci a toi Yeel de combattre avec nous chaque jour.

bohart
Officier
Officier

Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Participation:
l'histoire de notre escadron Left_bar_bleue1/200l'histoire de notre escadron Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de notre escadron Empty Re: l'histoire de notre escadron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum